V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sécurité intérieure

Aller en bas 
+2
baragar
zhuyanzhang
6 participants
AuteurMessage
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyJeu 27 Juil - 0:42

Je lance ce débat, car à Laval nous avons une bande de bandits ; l'équipe de police dont j'ai la charge, n'arrête pas !


J'ai pour ma part monté un système de dossier pour répertorier les nouveaux venus suspects. Au niveau du jeu, je ne connais pas l'existence d'un service de renseignement car c'est peut-être dur à mettre en place pour ce qui est des infiltrations de réseaux!


Donc quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
baragar
Ti Fantôme Suisse
Ti Fantôme Suisse



Nombre de messages : 2216
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyJeu 27 Juil - 8:44

Concernant les informations que l'on pourrait trouver, il existe une "confrérie des veilleurs", créée par Persan. Pour y entrer, il faut que tu écrives un MP à Persan, je crois. En fait, je ne sais même pas si elle est toujours active.

Un moyen sûr, mais compliqué et long, est celui de nouer des contacts avec des lieutenants de tout le Royaume, puis de créer un groupe, ou peuvent venir tous les officiers de police pour se renseigner ou bien donner des infos. Dans le cas ou la confrérie des veilleurs n'existait plus.

Sinon, tu peux procéder à plus petite échelle, répertorier les infractions commises dans le Comté, faire une base de donnée par nom, pour t'y retrouver simplement.
Tu peux aussi mandater quelqu'un de discret pour aller infiltrer une orga active dans le Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Elève modèle
Elève modèle
Akhmar


Nombre de messages : 637
Localisation : Verneuil, Alençon
Date d'inscription : 24/12/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyDim 30 Juil - 13:26

L'idée de la base de données est bonne. On pourrait repertorier les crimes pour chaque criminel, et les mettre dans une base de donnée commune. Ce serait au juge et au procureur de s'en charger.

On pourrait déjà tenter ça au niveau des domaines royaux, ce qui est largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyDim 30 Juil - 22:23

pour ma part je marche avec des archives et en etroite collaboration avec diverse prevots ou lieutenants de polices, des que je vois un type louche je me debrouille pour retracer son passé le truc normal, et je constitue un dossier que le prevot peut regarder aussi, il faudrait que l armée et la prevoter marche ensemble pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
baragar
Ti Fantôme Suisse
Ti Fantôme Suisse



Nombre de messages : 2216
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyDim 30 Juil - 22:48

Comme je l'ai déjà dit, essaie de prendre contact avec Persan au sujet de la confrérie des veilleurs.

J'ajouterais que tu pourrais aussi discuter avec Lancelote, elle tient les archives de tous les procès du Royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyLun 31 Juil - 0:26

pour lancelote je suis inscris sur son forum d archives pour se qui est de persan je le contacte, mais j aimerais lancer cette base de données dans le maine histoire de testé si fiable ou pas, elle pourrait etre visible au chateau niveau securité , mais avec un accés restreint bien sur!en cooperation avec l armée, mais restant autonome de leur côté!
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Confesseur Public
Confesseur Public
Bynarr


Nombre de messages : 376
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 15/07/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyLun 31 Juil - 12:01

C'est dommage qu'il n'y est pas une sorte de "Grande Prevoté de France" qui existe. Il serait aussi bon que les duchés tiennent à jour leurs archives judiciaires avec les minutes des procès mais aussi des casiers judiciaires (je mets en gras car c'est ça que je veux souligner) et qu'ensuite soit constitué une base de donnée au niveau du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyLun 31 Juil - 12:35

en faite de mon côté les archives servent de casier judiciaire,pour la grande prevôté de france , c est dommage qu il n y est en ai pas, je vais quand même en parler a lévan, car ca pourrait etre trés interessant d avoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sickert
Langue pendue
Sickert


Nombre de messages : 225
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/10/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyLun 31 Juil - 19:24

Est-ce que ces cassiers au niveau du royaume seraient ouverts à tout le monde?

Ou est-ce qu'il y aurait des résponsables de ces cassiers, qui donneraient les infos que sur demande fondé par un homme de loi, par la police, par l'armée, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyMar 1 Aoû - 12:50

ce casier serait pour la prévôté et l armée donc accessible !
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyMar 1 Aoû - 12:55

accessible au prévôt du royaumes et a l armée!
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyJeu 3 Aoû - 12:18

apres discustion avec lancelote il y aurait un grand prevot de nomme deja!
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Langue pendue
Zamday


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2006

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyJeu 3 Aoû - 21:40

C'est Morgennes
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyVen 4 Aoû - 0:17

oui reste a voir , s il accepte mon projet!
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Langue pendue
Zamday


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2006

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyVen 4 Aoû - 17:39

Il ne sert à rien non plus de créer plusieurs organes s'occupant des archives judiciaires, le mieux serait en effet d'envisager une coopération avec le Grand Prévôt afin de faciliter les échanges et que les informations soient transmises plus rapidement.
C'est un peu simpliste ce que je vais dire mais " travailler ensemble, c'est mieux que chacun de son côté ".
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure EmptyVen 4 Aoû - 22:50

et ce qui serait le top l armée et la police avec le mêmes reseau d archives! (et j ycrois que ça peut marché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sécurité intérieure   Sécurité intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: dossier sur le VIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser