V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confrontation d'opinion avec le PARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuJu
Bavard
JuJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyMer 26 Juil - 17:01

Ca vous dirais un petit debat public de confrontation d'opinions?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyDim 30 Juil - 21:30

Quel genre? Tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyLun 31 Juil - 0:29

oui, quelles genres?
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Bavard
JuJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyLun 31 Juil - 17:51

tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyLun 31 Juil - 19:41

Même faire revenir Bobbysix? Je ne veux débattre qu'avec Bobbysix.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Bavard
JuJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyLun 31 Juil - 19:52

Mais cela seulement si tu te prosterne et que tu crie Gloire a l'indien et a son hummer sacré.
Alors, ta priere pourra peut etre etre exaucée et le grand Manitou viendra dans une vision apocalyptique rependre la misere, la famine, la peste et cela en echange d'une modique somme. Car tout etre d'essence divine qu'il est, il n'en reste pas moins LE Bobbysix. Farouche chasseur de prime et defenseur de son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyMar 1 Aoû - 19:17

Oui, mais comme moi aussi je suis un indien maintenant (héhé) je pense être dispensé des formules d'usage. Quant à l'argent, je suis prêt à offrir quelques pintes au Saint-Hilaire, car un débat avec Bobbysix, ça n'a pas de prix.

Pour le reste, je en suis pas certain que la période estivale soit propice à ce genre de manifestation. Néanmoins si vous voyez des sujets qui prêtent à débat, pourquoi pas. Reste à voir les modalités, si tout le monde débat, ça va être un joli bordel.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Bavard
JuJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyMar 1 Aoû - 19:23

j'approuve quand aux nombres de personnes invités.

Je voyais faire ca en petit comité, genre 3/4 personnes de chaque coté maxi.
Et parler un peu de tout ce qui se passe dans le royaume, commenter l'actualité RR.

Puisqu'il ne faut pas se voiler la face, mais sur le fond des idées politique, le pragmatisme du codage, a pris le pas sur les grands ideaux que nous pouvions avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyMer 2 Aoû - 20:28

JuJu a écrit:
j'approuve quand aux nombres de personnes invités.

Je voyais faire ca en petit comité, genre 3/4 personnes de chaque coté maxi.
Et parler un peu de tout ce qui se passe dans le royaume, commenter l'actualité RR.

Puisqu'il ne faut pas se voiler la face, mais sur le fond des idées politique, le pragmatisme du codage, a pris le pas sur les grands ideaux que nous pouvions avoir.

Tu penses que c'est le "pragmatisme du codage" qui veut ça? Je suis pas tout à fait convaincu. Je pense que c'est plutot qu'avec le temps on devient un peu desabusé...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Bavard
JuJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptyMer 2 Aoû - 20:34

Desabusé de part le codage peut etre.
Il est vrai qu'au depart, paradoxalement, il y'avait moins de codage (et moins de joueurs aussi.) Les duchés etaient libre d'inventer de nouvelles techniques, de nouvelles regles, des methodes archaiques pour parvenir a nos fins voyaient le jours. Aujourd'hui, il est difficile d'innover. Quelques petites mesurettes par ci par la. Mais plus de grande reforme. Du moins au niveau des duchés. C'est d'ailleurs d'apres moi, à la Pairie d'apporter une plus value au jeux maintenant.


(tu trouves pas qu'on a deja lancé le debat? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS EmptySam 12 Aoû - 16:36

a la bourre dommage il semblait fort bien partit ce dialogue

codage quand tu nous tiens

desabusé il y a de cela la dedans j'en suis sur car le codage bien fait approte mais un demi codage avec des possibilités entrapercut mais que nous ne pouvons utilisé je trouve cela desopillant pour ma part

pour les avancé plus il y aura de codage moins il y aura de possibilités dans le jeu mais cela augmentera peut etre plus le RP meme si le pouvoir reel de faire avancer les choses reste entre les mains de quelques joueurs avec les accointances qui en decoulent forcement

moi je retourne a ma retraite en attendant l'eclaircit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation d'opinion avec le PARS Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'opinion avec le PARS   Confrontation d'opinion avec le PARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation d'opinion avec le PARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: dossier sur le VIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser