V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vive les moutons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White
Bavard
White


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyMer 9 Aoû - 13:46

bonjour,

s'ouvre ce sujet pout savoir ce que vous pensez de la situation des éleveurs de mouton dans le Royaume.

La situation générale est celle ci : sousproduction des pelotes et suproduction des peaux. Je fais parti de la Coopérative des Eleveurs Ovins, nous avons trouver des méthodes d'élevage pour priviligier la laine. Mais nous ne savons pas quoi au faire un niveau politique ; demandez des aides au Duché ou aux mairies ? quelles aides ...

j'espere que ce sujet ne sert pas à rien et que vous m'aiderez à avancer pour les moutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meramir
Invité




Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyMer 9 Aoû - 15:11

En Alençon, tout paysan changeant de culture ou d'élevage pour un élevage de mouton est remboursé par le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyJeu 10 Aoû - 2:09

Laval a du mal avec la laine
Revenir en haut Aller en bas
Meramir
Invité




Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyJeu 10 Aoû - 11:41

Bah moi je dirais que vous devriez faire comme en Alençon, non seulement tu aides ton Duché mais en plus tu l'aides gratis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy007
Choco Pops
Choco Pops



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/06/2005

Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

mosco les égorgent les moutons ! Allez donc voir à la cour d'appel la plainte de NapNap
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyJeu 10 Aoû - 21:09

Chocoboy007 a écrit:
mosco les égorgent les moutons ! Allez donc voir à la cour d'appel la plainte de NapNap


mdr!


pour en revenir aux moutons, je ne pense pas qu a l heure actuelle le comte du maine , niveau tresorie, puisse se permettre de faire cela, dommage cela aurait etais bien car c est une exellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Meramir
Invité




Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyVen 11 Aoû - 13:45

Et les mairies ne pourraient pas vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! EmptyVen 11 Aoû - 23:50

ba euh ... pas sur qu'elles soient plus riches que le Duché Confused

Citation :
mosco les égorgent les moutons ! Allez donc voir à la cour d'appel la plainte de NapNap

Razz Razz Razz Razz

c'est quoi son problème à NapNap, il est en or son mouton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les moutons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les moutons !   Vive les moutons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les moutons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: dossier sur le VIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser