V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une liste en bourgogne ?

Aller en bas 
+2
cardinal
mitiak
6 participants
AuteurMessage
empereur
Invité




une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyDim 27 Aoû - 18:27

bonjour, je sais pas vraiment se que je suis (j'avais fait une demande pour devenir viendus y'a longtemp)

en tout cas j'aime bien les idée du VIENS et ses membre en bourgogne (SURTOUT LE DUC MORKAIL LE GRAND)

et je vouler savoir si il y aura une liste au prochaine éléction bourguignonne une liste qui representerai le VIENS ?

si il y en a pas, on pourrai en creer une, mais avant faut qu'on s'arange...

merci d'avance.
empereurpalpatine, sais pas se qu'il est au VIENS, maire de Nevers, sergent de la garnison de Nevers, sergent instructeur, ambassadeur de bourgogne en savoie, poursuivant d'arme de bourgogne, ect. ect.
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyDim 27 Aoû - 18:28

aparement je suis bavard Shocked enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
mitiak
Langue pendue
mitiak


Nombre de messages : 422
Localisation : rp Joinville/ hrp trois-rivières québec
Date d'inscription : 19/07/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyLun 28 Aoû - 16:43

bonjour, pour répondre a tes questions, je n'en ai aucune idée. content de t'avoir aidé passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Bavard
cardinal


Nombre de messages : 14
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 06/04/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 15:13

puisse aristote nous en préserver ...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin
Langue pendue
Simonin


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2006

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 15:19

Tien bon je bon vieu beau et gros Cardinal, quel vent t'amene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Bavard
cardinal


Nombre de messages : 14
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 06/04/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 15:48

indisposé par l'odeur nauséabonde qui venait chatouiller ses narines, le beau cardinal se retourna et fut surpris d'entendre un manant s'adresser à lui en osant le tutoyer ... bien qu'il ne comprit pas tout à ses dires, il lui répondit :

bonjour l'ami, vous voulez savoir l'objet de ma visite ... en fait c'est assez simple, je suis en train de faire un travail d'historien ... je compte écrire l'histoire du VIENS (l'affable prince de condé m'a d'ailleurs suggéré un bon titre : "grandeur et décadence) ... je viens donc me renseigner ... mais rassurez-vous, comme tout historien qui se respecte, j'appliquerai une grande subjectivité à mon oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
Langue pendue
Erwyndyll


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 08/12/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 18:31

Déambulant dans les couloirs, Erwyn fut surprise de découvrir le beau Cardinal dans le hall d'accueil. Elle lui adressa son plus charmant sourire.

Messire Cardinal ! Quelle bonne surprise de vous voir ici ! On ne vous a pas laissé entrer ?! Surement cette petite chose Pestilencielle également que vous trainez derrière vous...

Vous venez donc observer ? Le Pars est donc devenu si initéressant pour que vous nous fassiez l'honneur de votre visite ?
Vous cherchez peut-être des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
baragar
Ti Fantôme Suisse
Ti Fantôme Suisse



Nombre de messages : 2216
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus ...
Date d'inscription : 06/12/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 18:44

Tiens donc, voici le coq, glissa Baragar à Simonin.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin
Langue pendue
Simonin


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2006

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 19:18

Le petit Simonin, prit le temps de répondre au bon vieux beau et gros cardinal.

Historien toi ? Mr.Red

Bon si tu le dis, et alors vous vous amusez bien la bas au PARS ? en tout cas ca a l'air !
Donc tu veux écrire un beau livre sur notre bon parti politique ?
Bah rapelle-moi de l'achettez que je vois tes grands talents..

Bon j'avoue les murs de notre grandes batisses sont beau mais tu compte y trouver quoi d'autre a par les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
baragar
Ti Fantôme Suisse
Ti Fantôme Suisse



Nombre de messages : 2216
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus ...
Date d'inscription : 06/12/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 19:57

Sans doute le ridicule de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 22:03

Passe et se desespere:

Mon Dieu quelle image...
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Bavard
cardinal


Nombre de messages : 14
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 06/04/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMar 29 Aoû - 23:06

rassurez-vous, je ne compte pas vous ennuyer, continuez à vaquer à vos occupations et faites comme si je n'étais pas là ... vous étiez en train de parler des élections en bourgogne je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
mitiak
Langue pendue
mitiak


Nombre de messages : 422
Localisation : rp Joinville/ hrp trois-rivières québec
Date d'inscription : 19/07/2005

une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? EmptyMer 30 Aoû - 0:11

juste avant que vous priez aristote qu'il n'y ai pas de liste viens...

sinon bien bonne chance dans votre entreprise, sa pourrais être franchement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une liste en bourgogne ? Empty
MessageSujet: Re: une liste en bourgogne ?   une liste en bourgogne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une liste en bourgogne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: dossier sur le VIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser