V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?

Aller en bas 
+2
zhuyanzhang
Morfalas
6 participants
AuteurMessage
Morfalas
Bavard
Morfalas


Nombre de messages : 26
Localisation : RP:Mortagne
Date d'inscription : 02/08/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptySam 2 Sep - 15:03

Petit message que j'ai posté ailleurs mais le sujet doit pas être très visité, donc je poste ça ici, certains me dirons que je suis pas VIENDUS et que je fais que critiquer mais cela se veut constructif soyez en assuré certain me connaissent un peu ici et savent que ma langue n'est pas fourchue.

J'espère avoir des réactions de votre part à tous.

Morfalas a écrit:
bon jusque là je me suis pas mal tu mais je crois qu'il serait bon de dire ce que je pense et ça pour le bien du VIENS.

Faut réformer ce forum faire un état des lieux, des connaissances mais aussi des adhérents viré les boulets prendre que les gens motivés et puis arrêter d'ouvrir les portes à n'importe qui, le PARS court à sa perte une fois que les grands seront tombés restera plus que des gens pas formés parce qu'il y a pas cet esprits de proximité entre les plus anciens et les nouveaux....

Je sais que j'ai pas accès à tout le forum mais j'en ai lu pas mal de parti auxquelles j'ai accès et je vois que c'est la déchéance, et ça me fait mal au coeur vraiment.

Je suis pas un grand politicien ni même un grand économiste mais je pensais pouvoir apprendre beaucoup ici et pas chercher à faire du résultat comme au PARS mais le problème c'est qu'au VIENS la motivation n'est plus là évidement ceux qui liront ces lignes ne sont pas concernés puisque c'est eux qui s'investissent.

J'ai eu l'idée de créer un nouveau parti mais le nom que je souhaité lui donner a été prit juste avant par un personnage qui est un boulet presque ultime xavierlaurent.... bref ce projet végète peut etre un réforme du Viens est elle nécessaire, comme une rennaissance pour retrouver sa gloire d'antant ?

êtes vous nostalgique comme je le suis ?
Revenir en haut Aller en bas
DUG
Invité




Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptySam 2 Sep - 19:09

Sieur Morfalas,

C'est sûrement la prise de parole d'un membre du VIENS que vous attendez, et je ne doute pas qu'il le feront mais je tiens a vous donner mon avis sur vos propos. Tout d'abord, je parle ici en tant qu'ancien du VIENS et membre actuel du PARS, pour connaître les deux je pense être bien placé Smile

Il est vrai que le VIENS a laisser des gens entrer qui comme vous les qualifiez de boulets, le problème c'est pas qu'ils viennent dans un parti mais qu'ils aient une réelle envie d'y prendre part et de s'y investir. Les discussions à mon époque au VIENS n'était que flood au bout de deux posts, et cela ne menait donc a rien de concret pour la suite.

Pour ce que j'ai pu voir, y a t'il des projets des idées qu'on peut signer VIENS sans se tromper ? c'est la qu'il y a une fracture. Le PARS n'est pas la que pour les résultats ceci viennent en menant des projets comme son université par exemple nous demandons rien. Je suis pas au conseil et j'en meurs pas pourtant j'aide celui-ci à ma manière. Je crois qu'il faudrait pour commencer que le VIENS arrête de se focaliser sur le PARS ceci ne le menera pas a grand chose mais cela a l'air de passioner pas mal de Viendu.

Ensuite sur le fait de créer un nouveau parti, si les VIENS y sont cela changera pas grand chose a part le nom, au moins le VIENS signifie quelque chose dans l'esprit des gens et a vous de montrer que vous avez pris un autre départ et une nouvelle ligne de conduite. Le Reste de Xavierlaurent ne sert pas a grand chose, et c'est plus un parti de personnes ne sachant pas ou aller qu'autre chose. C'est pas sur eux que je compterai pour faire avancer le royaume.

Messire Morfalas vous voulez faire tomber les grand du PARS mais ceci sont solidaires et n'abandonneront pas l'idée de changer les choses pour l'avenir de ce jeu. Ils se sont battus pour en arriver là et ça je crois pas que vous pouvez le nier commencez par changer votre vision pour commencer un vrai projet de renouveau. Ceci peut commencer par votre participation au débat de l'Université du PARS ou vous pourrez faire vos preuves pour faire rayonner le VIENS comme autrefois si tel est vostre but.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptySam 2 Sep - 20:21

C est vrai que de focalisé sur le PARS ne fera pas avançé notre parti, je pense que le VIENS a eu sa periode de n importe quoi, et que pour l heure les membres de ce parti sont en train de se mobilisé pour changé cette situation, le VIENS est tombé bien bas ,mais que a l heure qu il est, un grand changement s installe, les entrées de membres n ont plus rien a voir avec ce que tu as connus, dug.


J admets qu a l heure actuelle, beaucoup de travaille nous attendent, mais comme on dis on a pas rien sans rien!


nous pouvons redoré l image du VIENS!
Revenir en haut Aller en bas
Simonin
Langue pendue
Simonin


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptySam 2 Sep - 21:04

Bon, je viens moi aussi réagir, tout d'abord, enchanter messire Dug, je suis heureux de vous rencontrez, j'ai beaucoup entendus parler de vos fait légendaire, et j'avoue que j'ai regretez de pas vous avoir connus en Viendus, mais le fait d'être un parsil ne me gache pas le plaisir pour autant.
Passons au sujet même.

Tout d'abord, il est vrai, que le Viens se focalise beaucoup plus sur le Pars, que sur les élections, (moi le premiers, allez savoir pourquoi...)
Et oui, il est vrai, le Viens est tomber bas...
Mais vous savez, on peut pas rester au fond éternellement ! quoi qu'il arive on remonte, on lache les boulets qui nous maintenez au fond de pars leur poids, et on remonte a l'air libre, pour cela il faut beaucoup d'investissement, de patiente, et d'engagement, et je crois que les quelques Viendus et Viendox actifs ses semaines ci, sont réelement motivés, et font avancer les choses, les résultats ne sont pas encore la, mais il ne devrait pas tarder d'ariver croyez-moi, enfin c'est ce que je pensse.
Enssuite pour la confrontation d'opinion, il me semble que Ann et Juju, on convenut ,que le nouvel établis viendrai a l'université du Pars pour ce débat, oui ce serait un débat, plus qu'une confrontation d'opinions, car au fond les idées VIENS-PARS ne sont pas si oposée que ca alors pourquoi en inventer Wink. C'est donc avec plaisir, convivialité et pollitesse, que le prochain établis, viendra vous rendre visite.
Pour ce qui est de creer un autre partit, je ne suis pas pour, nous travaillons a la reconstruction de celui ci, pourquoi s'entamer, a la fondation d'un partit...

L'heure de demain sera beaucoup plus jolie que celle d'hier, il faut en être persuader, mais la nuit va être longue et non sans effort Wink !

En esperant vous revoir bientot Dug, Morfalas aussi du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfalas
Bavard
Morfalas


Nombre de messages : 26
Localisation : RP:Mortagne
Date d'inscription : 02/08/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyDim 3 Sep - 0:51

DUG a écrit:

Messire Morfalas vous voulez faire tomber les grand du PARS mais ceci sont solidaires et n'abandonneront pas l'idée de changer les choses pour l'avenir de ce jeu. Ils se sont battus pour en arriver là et ça je crois pas que vous pouvez le nier commencez par changer votre vision pour commencer un vrai projet de renouveau. Ceci peut commencer par votre participation au débat de l'Université du PARS ou vous pourrez faire vos preuves pour faire rayonner le VIENS comme autrefois si tel est vostre but.

Je me suis mal exprimé Messire Dug, je ne tiens à voir pas les grands du PARS tombé ou à les faire tomber moi même, loin de moi cette idée mais je parlais du temps qui passe et qui use les hommes, je suis neuf en politique et j'ai de grandes chances de voir certains mettre un terme à leur carrière, et je trouve que la politique de recrutement du PARS commence à ressembler à celle que le VIENS appliquait pendant un temps.

J'ai un grand respect pour bon nombre de gens actif au PARS et je ne peux nier qu'ils ont énormément bataillé et réfléchi pour en arriver là.

Je ne tiens pas vraiment à faire mes preuves et à me mettre en avant, mais je pense que le royaume s'il veut continuer d'avancer à besoin d'au moins deux "forces" qui ont chacunes des idées parfois semblables parfois différentes, je partage donc votre désir de faire changer les choses mais j'en ai certainement une conception différente.

Je prend note de votre invitation à l'université du PARS, je ne manquerais pas de m'y rendre si j'en ai la possibilité.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud
Nouveau
Archimbaud


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyDim 3 Sep - 5:19

Tout d'abord, bonjour à vous.
Ensuite, pour réagir dans ce débat, le PARS a discuté longuement (et d'ailleurs le sujet revient fréquement) sur la question de l'admission des membres.
Le PARS doit-il être un parti élitiste qui n'accueille que les gens impliqués et reconnues dans la politique ou doit-il être ouvert aux personnes motivées pour faire de la politique et qui cherchent une formation ?

La réponse à une telle question est délicate : si nous souhaitons nous ouvrir, il faut savoir assumer cette formation de nouveaux membres. Si nous nous refermons, nous nous bloquons sur un des aspects essentiels de la politique : la formation des futurs politiciens.
Non que nous pensions que l'université Marlaeauvergne ne soit pas bonne à cela, c'est juste que nous avons des méthodes de formation différentes.

Il y a un équilibre à trouver et ce n'est pas simple.

Ensuite, je ne crois pas que le PARS soit vraiment satisfait que le VIENS ait des difficultés. Il ne serait pas sain de voir un parti national péricliter.
D'une part car la concurrence est un facteur d'enrichissement d'idées.
D'autre part, à cause de l'immense difficulté de créer ad hoc un parti national dans les RR à l'haure actuelle.
Vue la taille du territoire, je comprends que beaucoup baissent les bras.
Je rajouterai qu'avoir face à soit un parti politique qui assume la formation de ses membres, qui a la volonté de débattre dans un cadre plus large qu'un duché ou un comté est préférable à une liste montée à la va-vite avec des gens de passé douteux et au programme bancal quand ce n'est pas du plagiat (vous voyez de quelles élections actuelles je parle).
J'imagine que c'est la même chose pour vous.

Finalement, le but est le même chez vous comme chez nous : s'investir au niveau politique de façon construite. Après, les idées, les moyens mis en oeuvre, les personnalités des uns et des autres ne sont pas les mêmes.

D'après ce que m'en a dit Dugesglin, le VIENS est essentiellement animé au cours des périodes électorales. Je pense que ce qu'il vous manque, c'est de faire tourner votre activité politique autour de débats qui vont construire une dynamique propice à l'échange de points de vue et qui va animer le forum (même si ce constat vous avez dû le faire).

Alors je vous souhaite bon courage, ne vous ferai pas de cadeau dans les débats politiques que nous pourrions avoir, tout ceci dans une saine concurrence d'idées et non de personnes.

Dans tout ce que je dis, y'a du RP et du HRP, je vous laisse le soin de trier, mais c'est globalement HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin
Langue pendue
Simonin


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyDim 3 Sep - 12:45

Bonjours a vous messire Archimbaud, je suis heureux que vous vous doniez la penne de venir ici, et je vous en remercie.
J'ai écouter avec intention votre message,je vais réagir, bien que je suis d'accord sur beaucoup de points avec vous.
Tout d'abord, les adherents de nos partit, comment faire pour trouver cette équilibre...c'est en effet, une grandes question, car on ne peut pas se permetre, d'accepter, des personne qui ne savent même pas a quoi sert une Echelle, oubien quesque qu'un CaC,sans pour autant, couper toute adheration, a l'exeption de l'élite social.
Au Viens, nous avons mit en places un system de test a l'inscription, de façon a voir le niveau du candidat, donc ce fut pour nous un bon systeme,le problème pour nous fut bien aprés,avec l'inactivité de certain membres, et , comme vous l'avez fait remarquer, l'inactivité du Forum tant qu'il n'y avait pas de période d'élection, nous essayons a l'heure actuel de redresser cela,mais nous avons encore du travail, comme vous vous en doutez surement;la Patiente fera notre future force je l'espere Wink .

Pour la question de concurences, il n'y a absolument aucun doute, pour reprendre votre exemple sous entendut, dans le Maine, sans la liste RRH, nous serions amenés a ne faire qu'un programe simple, hors la nous somme contrain a l'améliorer au plus grand plaisir de tous Wink !

Merci, pour vos souhait de courages, a bientot pour le débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Langue pendue
Zamday


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyDim 3 Sep - 20:37

Pour ma part, je trouve que notre système d'adhésions a évolué et qu'aujoud'hui il n'est plus necessaire de l'améliorer puisqu'il est efficace.
Nous envoyons des questions en fonction du choix du postulant ( Justice-Armée-Economie-Social-Diplomatie ).
S'il répond bien Arrow il est accepté
S'il répond mal Arrow il est poliment refusé et nous lui demandons d'approfondir ses connaissances s'il veut retenter sa chance plus tard


Pour les débats, et bien ils se mettent en route ( ils ne se trouvent pas tous ici ), malheureusement, en général, seuls quatre-cinq personnes y participent.

Pour ce qui est du VIENS et du PARS dans le royaume de France, je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyDim 3 Sep - 21:56

J'avoue de suite ne pas avoir lu le sujet (je fais que passer) mais bon en voyant le titre et les personnes ayant posté je crois avoir deviné le contenu
(Coucou dug au passage et enchanté Sieur Archimbaud)

Le VIENS est en effet, rien ne sers de le cacher a fond du gouffre, mais il se reprends et donne en ce moment le coup de pied qui va le faire remonter (c'est dingue comme parler au PARS m'inspire pr des images nazes Rolling Eyes)

Morfalas z'etes membre?
Archimbaud z'etes pas déjà un peu élitiste?

Sur ce...bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud
Nouveau
Archimbaud


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyLun 4 Sep - 5:47

Vous devriez pourtant lire je pense, cela serait plus constructif.

Pour vous répondre, non, je ne suis pas élitiste.
Je suis parmi les PARSiens qui souhaitent ouvrir les portes à ceux qui n'ont pas d'expérience pourvu qu'ils aient la motivation. Pour pouvoir les former déjà. J'ai une vocation formatrice.
C'est une approche différente de la votre et les deux se valent.

Je ne renouvelle pas mes encouragements, vous les avez lus déjà.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMar 5 Sep - 18:15

Bon escusez moi Archimbaud mais etant donner que l on ma censuré chez vous , parceque il ya quelqu un qui c est permis d utiliser mon compte , un parsil , et que la vérité dérange chez vous, si vous repreniez vos troupes est allez voir ailleurs si on n y ai pas , je n ai rien contre votre personne, mais comprenez que ça me reste en travers de la gorge!!!! je n avais jamais mis les pieds chez vous avant cette incident je l ai trés mauvaise et la y a vraiment des baffes qui se perdent!!!!!


chacuns chez soi et les cochons seront bien gardés!!!!!!!


a votre propre gouverne,je ne faisais pas de fixation sur votre partis car d autres chat a fouetter, mais avec ce qui est survenu, celui qui c est permis ce petit jeu stupide a fait naitre un autre zhu a l égard de votre parti!!!!!


Quand a toi dug ben oui, moi qui te prenais pour un ami....... se servir de mon compte!!!!! tu es tombé bas dans mon estime, tu viens foutre ta merde, parceque y a pas d autres mots a te donner des genres, en disant que nous faisons une fixation sur le PARS mais a quel jeu tu joues?

Mis a part foutre ta merde!!!!!! Décidément la dragée et dure a avalée alors retourne avec tes amis, lamis et compagnie , pour moi tu resteras un arriviste et moi les arrivistes j aime pas ça, au plaisirs de ne plus ce croisés!!!!!


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandypar
Invité




Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMar 5 Sep - 18:15

bonjour,

Je n'interviendrai pas dans ce débat, par manque de temps.
Juste pour saluer sieur Archimbaud, et dire à Morfalas qu'il ferait bien de se rappeler que c'est Mosco et moi qui avons souhaité fonder un nouveau parti...
Bref, tant de raisons de ne plus faire de politique...Les "pseudos" amis nous oublient bien vite, une fois que nous en partons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandypar
Invité




Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMar 5 Sep - 18:16

sandyparis a écrit:
bonjour,

Je n'interviendrai pas dans ce débat, par manque de temps.
Juste pour saluer sieur Archimbaud, et dire à Morfalas qu'il ferait bien de se rappeler que c'est Mosco et moi qui avons souhaité fonder un nouveau parti...
Bref, tant de raisons de ne plus faire de politique...Les "pseudos" amis nous oublient bien vite, une fois que nous en partons... Rolling Eyes

PS : la politique t'a t'elle donc changé à ce point, Morfy ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simonin
Langue pendue
Simonin


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 06/05/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMar 5 Sep - 19:50

Tien bonjours sandy ca fait plaisir de te voir ici ^^ !

Bon sinon pour l'intervention de Zhuy, je n'ai pas a intervenir ! n'éttant pas concerner.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMar 5 Sep - 20:03

je me suis expliquer avec archimbaud a ce sujet, mainteant dug est banni plus d ip , j ai eu ce que je voulais et a nos yeux nous savons ce qu il ai, mais passons, laissons place aux débats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfalas
Bavard
Morfalas


Nombre de messages : 26
Localisation : RP:Mortagne
Date d'inscription : 02/08/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMar 5 Sep - 20:50

sandyparis a écrit:
sandyparis a écrit:
bonjour,

Je n'interviendrai pas dans ce débat, par manque de temps.
Juste pour saluer sieur Archimbaud, et dire à Morfalas qu'il ferait bien de se rappeler que c'est Mosco et moi qui avons souhaité fonder un nouveau parti...
Bref, tant de raisons de ne plus faire de politique...Les "pseudos" amis nous oublient bien vite, une fois que nous en partons... Rolling Eyes

PS : la politique t'a t'elle donc changé à ce point, Morfy ? Crying or Very sad

Je ne commenterais pas ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Langue pendue
Zamday


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMar 5 Sep - 21:00

Citation :
Les "pseudos" amis nous oublient bien vite, une fois que nous en partons... Rolling Eyes

Tu es partie. Qu'est ce que tu voulais qu'on fasse ? Qu'on s'accroche à tes pieds pour t'en empêcher ? Désolé mais nous n'en sommes pas réduits à ça.
Si plus personne ne vient te faire la papotte ce n'est pas mon problème.

Quant à Mosco, je le considère comme mon frère et il est une des personnes à qui je parle le plus souvent ( msn ).
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud
Nouveau
Archimbaud


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMer 6 Sep - 0:52

Je tenais à te saluer Sandy et suis heureux que tu jettes un oeil de temps en temps sur les forums liés à RR.
Je voulais te dire aussi que je compte donner sa chance à Johandumoulin de montrer sa valeur au conseil (il serait temps) en le plaçant en bonne position pour les ducales en Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
sandypar
Invité




Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMer 6 Sep - 4:44

Zamday, je ne comprends pas le pourquoi de votre commentaire.
Je ne vous ai jamais considéré comme un ami, vu que nous ne nous sommes jamais parlés.
Le destinataire du message s'est reconnu, et sait pourquoi j'ai dit cela.

Sir Archimbaud, je ne suis venue que parce que l'on m'a prévenue justement d'une trahison qui fait mal à mon coeur...Je ne dirai pas ici ce qui ne concerne personne, mais sachez que nos conversations me manquent. Vous êtes l'une des rares personnes du Pars que j'estime, comme vous le savez, et peu m'importe si cela dérange ici certains.

J'ai le droit comme quiconque de venir ici, n'en déplaise à certains (d'ailleurs, je me demande ce que j'ai bien pu leur faire, pour recevoir ainsi leur venin...Rolling Eyes )

Rien que pour ceux là, je ne mourrai pas, même si je ne vivrai plus non plus...

Comprenne qui en a la faculté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyMer 6 Sep - 4:55

pour moi sandy tu seras toujours la bienvenue au viens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? EmptyVen 8 Sep - 22:00

Sieur Archimbaud si je ne lis pas tout c'est que j'ai une raison, en l'occurence un manque de temps, en suite quand je dis vous c'ets vous le PARS pas juste vous Archimbaud Duc d'Orléans, entendons nous bien!
Ensuite je ne m'entendrais pas sur la manière délicieuse que vous avez de vous adresser à moi!
Enfin je verrouille ce sujet ce soir meme, il n'y a plus de réponses nécessaires!

Sur ce, au plaisir de revoir le PARS passer (ah au fait pr info, j'ai été au PARS avant que la plupart de ces memebres ne sachent ce que signifie le mot politique)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty
MessageSujet: Re: Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?   Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme du VIENS ou comment faire revivre le parti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre du VIENS
» Fonctionnement du VIENS
» Fonctionnement du VIENS [Archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: dossier sur le VIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser