V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptySam 25 Juin - 12:30

Voilà, la question est posée, que peut-on faire contre le racket et le brigandage pour les voyageurs? Si j'ai bien compris, on peut pas mettre de garde sur les chemins donc les voyages sont difficiles. Il faudrait peut-être demander aux mairies d'organiser les déplacements en groupe de leur villageois. Ou créer un département transports au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptySam 25 Juin - 16:09

oui

personnellement je suis en train de mettre cela en place mais sa prend du temps et le payement des marchands n'est pas regler
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyDim 26 Juin - 0:28

Tu es en train de mettre quoi en place?
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 2:08

Deplacement en groupe des marchands

Pour le brigandage Napnap fait cela deja PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Invité




Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 10:28

A Nevers on utilise une technique de déplacement sans rien sur soit mais levan d'apres mes infos est en train de revoir le système d'annulation des mises en vente donc on va surement utiliser le deplacement en groupe.

Mais vu le cout du transport, il devra se faire avec beaucoup de marchandises et donc il faut créer deux ou trois groupe de déplacement attaché au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 11:51

oui deux trois mais deja 1 c'est hard a faire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
amouleso
Invité




Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 12:15

merdouille, je pensais avoir posté un truc....

bon je reprend alors blackeye


on parle de plus en plus de faire des "voyages organisés" et securisé par des hommes ayant des carac elevé et armé de couteaux dans un premier temps et qui naturellement seraient payés

je pense que vu l'argent et la cam que transporte les marchands ambulants (tout au moins les plus "grands"), cela pourrait etre une bonné idée
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 12:34

Disons que ça dépend des déplacements j'imagine, à mon avis, si ça reste dans le même duché, ça coute moins cher de passer par la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Invité




Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 15:16

Biquette a écrit:
Disons que ça dépend des déplacements j'imagine, à mon avis, si ça reste dans le même duché, ça coute moins cher de passer par la foire.

Bien sur, je pensais aux echanges inter-duchés.
Revenir en haut Aller en bas
amouleso
Invité




Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 17:22

[quote="Arfax"]
Biquette a écrit:
Bien sur, je pensais aux echanges inter-duchés.

c clair !
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 18:09

Oki, au temps pour moi. Dans ce cas, oui c'est sûr qu'il vaut mieux prendre des gardes. Peut-être créer des caravanes? En fait ce serait des marchands bien équipés et bien balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy007
Choco Pops
Choco Pops



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/06/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 22:26

Et puis des chiens aussi ! Parce que sinon la caravane reste bloquée ! Ben ouais les chiens aboient, la caravane passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage EmptyMar 28 Juin - 22:27

C'est qu'on élit des maires sérieux à Chalon dernièrement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty
MessageSujet: Re: Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage   Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquette et balle de tennis... heu Racket et brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: pot pourri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser