V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre entre le Limousin et Auvergne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coconoel
Invité




Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 4:50

Ya tu quelqu un qui a plus d'info sur se que le Duc de Auvergne veut faire en Limousin
Revenir en haut Aller en bas
jimm119
Cabossé
Cabossé
jimm119


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2005

Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 5:42

Ouai moi aussi jaimerais bien en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://politiquemania.forumactif.com
Sir_Gala
Invité




Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 10:53

Citation :
En tant que porte parole du Comté du Limousin et de la Marche je viens vous informer que le Duc d'Auvergne, Mephistophele,tente d'envahir notre Comté! Son action n'est absolument pas ordonnée par le Roy !

Citation:
Titre : Avis de Mobilisation général

Expéditeur : Mephistophele
Date d'envoi : 2005-07-23 15:42:29


Avis de Mobilisation général
Les rapports que nous recevons de nos agents se précisent et ont été recoupé par des informations venant des Amazones et des services royaux.
La situation est très inquiétante et le duché se doit d’agir pour protéger ses habitants.
Ordre vous est donné de ne pas travailler de faire route le dimanche 24 vers la destination indiqué ci après.
Dés votre arrivé, veuiller en informer votre Lieutenant.
Il vous faudra pour cela utiliser le système de village en peuplement.
Seul les garnisons des villages en peuplement sont envoyées, mais au cas (improbable) où votre village cesserait de l’être avant une semaine, le duché vous remettra la somme pour pouvoir racheter vos propriétés dans votre village d’origine.

La garnison de Moulin, de Thiers et de Murat doit se rendre à Tulle, comté du Limousin et de la Marche
Celle de Montpensier et de Montbrisson doit se rendre à Ventadour, comté du Limousin et de la Marche.
Celle de Montluçon et d’Aurillac Bourganeuf

La solde est de 28 écus par jour de déplacement non travaillé, et de 4 écus par jours pour la semaine pour les jours travaillés. Votre salaire vous sera remis par l’intermédiaire du marché par votre officier supérieur.
En outre en cas de succès des opérations, il sera remis aux soldats ayant vaillamment servi leur patrie la somme de 100 écus. Je vous garanti personnellement sur mon honneur remise de vos soldes et m’occuperait personnellement de son organisation, votre salaire est de plus garanti par les services royaux.

L’opération que nous allons entreprendre est une opération humanitaire, LE ROY, de même que le Conseil est au courant de cette opération.
Le Duché du Limousin a été corrompu par une action commune du Dragon Rouge et de la Pieuvre Noir. Le Comte lui-même était impliqué, mais ils disposaient de complicité au plus haut niveau.
Ordre nous est donné de nous rendre dans le duché du Limousin pour faire ce qu’il devra être fait. Soit soutenir le pouvoir en place, soit sauver une Mairie de son maire pilleur hypocrite, soit des opérations de sécurisation des routes.
Nous recevrons de plus amples instructions dans la journée de Lundi ou Mardi, concernant les actions à entreprendre.

Le succès de cette opération dépend de notre discipline et de son secret.
Je me permets de vous rappeler les serments que vous avez faits en vous engageant…
Alors une foi arrivé, n’aller pas vous enivrer à la taverne, rester cher vous jusqu'à mardi…
De même, continuer à poster sur le forum de votre village si vous en aviez l’habitude, et ne poster par sur celui du village ou vous aller.
Ne poster pas non plus sur le forum de la caserne, pour communiquer, veuillez suivre la voie hiérarchique, soldat => lieutenant. Les Lieutenants rendront compte à moi et à moi seul.


Il s’agit d’une opération humanitaire au service du Royaume, ne la compromettez pas.

La France, Le Roy et moi-même comptons sur vous !

Son altesse ducale mephistophele
Commandant en Chef de l’Armée de Bourbon Auvergne


Citation:
Bonjour

Je n'ai rigoureusement rien à voir avec ça, et le Duc d'Auvergne devra rendre des comptes (et non pas "le Comte d'Auvergne devra rendre des ducs", ce qui ne voudrait rien dire). Mes troupes sont en marche pour maintenir l'ordre, mais elles n'arriveront pas avant plusieurs jours.


Voici les liens :

http://img260.imageshack.us/my.php?image=cran15uy.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=cran28bc.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=cran38hu.jpg
http://img303.imageshack.us/my.php?image=lvan3kd.jpg
http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=38566

Méphistophele agit dans un but purement intéressé afin de prendre le pouvoir de notre Comté !
Toute aide sera la bienvenue, et dans ce but veuillez prendre contact avec moi, je ferai suivre auprès du conseil afin de coordonner les actions.

Ceci est la copie exacte du post de Alda dans la gargote Tourangelle visible à cette adresse: http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=38647
Revenir en haut Aller en bas
averell15
Grand Couillon
averell15


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2005

Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 15:39

Le truc c'est que le Conseil Auvergnat veut le destituer car il n'avait pas le droit de faire cela...

Donc a mon avis ce sera un pétard mouillé il ne se passera plus rien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 17:33

Une question est ce que la bourgogne risque aussi de rentrer en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Langue pendue
jason


Nombre de messages : 96
Localisation : Montmirail et Céré la Ronde - Montpoupon
Date d'inscription : 18/07/2005

Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 17:36

heureusement que c'est secret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Gala
Invité




Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 17:41

Ca n'a rien de secret jason, comme je l'ai dis c'était sur la gargotte de Touraine. Mieux vaut que cela ne soit pas secret sinon il n'y aurait pas autant de mobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Master_JoJo
Langue pendue
Master_JoJo


Nombre de messages : 1231
Localisation : RR : Sémur / IRL : 57
Date d'inscription : 23/07/2005

Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 18:56

Serait-ce pour cela qu'il y a tant de pub pour une armée bourgignone ???
salut
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne EmptyLun 25 Juil - 22:07

Le duc de bourgogne a pris position en signant le traité de langres afin d'apporter le soutientr bourguignon au limousin rambo

en auvergne sa a l'air de bouger on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre le Limousin et Auvergne   Guerre entre le Limousin et Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre le Limousin et Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: pot pourri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser