V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptySam 17 Déc - 17:11

Bonjour,
Je me permets de venir à votre rencontre...Ma démarche n'est absolument pas provocatrice, bien au contraire.

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ce message et si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser.

Je comprnedrai aussi que vous refusiez de dialoguer avec moi...et dans ce cas, et si vous me le demander je mettrai plus les pieds ici.

Commençons par les présentations.

Je me nomme Argene et suis un membre de l'UCR, parti politique en campagne contre le votre dans la Bonne Ville de Thiers.
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptySam 17 Déc - 17:19

Ma présence ici s'explique par une bien triste découverte...

En effet...il semblerair que Lamis fasse encore parlé de lui ici.

Cette situation est inacceptable et pour et pour nous!

La politique doit rester fair play...et les actes de Lamis ne le sont absolument pas.

Jamais nous ne lui avons, ni même suggérer de fair une telle chose.
C'est à notre insu qu'il s'est inscrit.
C'esttoujpours à notre insu qu'il tenteà nouveau de vous espionner.

Je ne cautionne pas de tels actes.
L'UCR n'est pas un parti de ce genre et nous voulons rester loyaux.
Savarrin connait notre volonté et notre souci de l'intégrité...
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Monsieur Propre
Monsieur Propre
savarrin


Nombre de messages : 297
Localisation : baronnie de Villebois
Date d'inscription : 07/09/2005

Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptySam 17 Déc - 18:29

Il serait bon que l' UCR prenne une décision AVANT l' élection afin de prouver que je n' ai pas eu tord de parler de bonne volonté et de fair play à votre endroit
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyDim 18 Déc - 18:21

Les élections ont déjà commencée.

Nous ne pourrons pas donnner une décision définitive avant la fin des élections.

pour préserver les valeurs démocratiques et le droit de défense, la procédure prends quelques jours.

Voici la procédure complète:

Article V - Des blâmes et exclusion de l’Union des Citoyens Responsables.


V.1. Tout Humaniste et Sympathisant peut être soumis à un vote de méfiance.

V.2. Le vote de méfiance doit être sollicité par trois Humanistes au moins.
V.2.1. Il doit être soumis au Conseil des Sages qui sera seul juge du bien fondé de cette requête.
V.2.2. Le Conseil des Sages devra rendre sa décision publique, dans un délai de 48 heures.

V.3. Toute demande de vote de méfiance devra être justifier par un comportement contraire à la Charte de l’Union des Citoyens Responsables.
V.3.1. Cette demande devra être publique. Elle contiendra les faits reprochés par les accusateurs.

V.4. Tout Humaniste ou Sympathisant faisant l’objet d’un vote de méfiance est considéré comme innocent jusqu’à ce que le verdict soit publié par le Conseil des Sages.
V.4.1. L’accusé aura le droit de se défendre.
V.4.2. Durant toute la durée du débat, l’accusé garde l’accès à tous les sujets auxquels il avait accès avant la mise en accusation.



V.5. Si le Conseil des Sages estime recevable la demande de vote de méfiance, un débat sera organisé dans la Chambre de Travail durant 3 jours.

V.5.1. Accusés et accusation pourront apporter toutes les preuves et témoignages qu’ils jugeront utiles. Ce débat devra rester courtois et respectueux.

V.5.2. Un Sage et un Humaniste seront désignés comme médiateurs. A la demande d’une des deux partie, Les médiateurs ont le droit de faire éditer par un modérateur certains messages considérés Hors Sujet.

V.5.3. Le Quatrième jour suivant le début des débats, le Conseil des Sages et le médiateur Humaniste définiront la peine encourue par l’accusé.
V.5.3.1. Un vote à main levée sera effectué pour définir cette peine. Trois voies sont nécessaires pour définir la peine encourue. Dans le cas ou ces trois votes ne sont pas réunis, c’est la peine minimale qui sera applicable.
V.5.3.2. La peine applicable sera rendue publique dans la salle consacrée au débat.

V.5.4. Le cinquième jour suivant le début des débats, le vote de méfiance est organisé dans l’Isoloir.
V.5.4.1. Ce vote durera 4 jours, le premier étant celui où le message est posté. Le vote prend fin le quatrième jour à 23h59. Le résultat sera affiché et effectif le cinquième jour à partir de 22h00.
V.5.4.2. Pour que ce vote soit validé, 60% des Humanistes et Sympathisant ayant reçu une dérogation du Conseil des Sages devront se présenter au bureau de vote. Si ce pourcentage n’est pas atteint, le vote de méfiance sera considéré comme nul et non avenu ; l’Humaniste faisant l’objet de ce vote sera alors relaxé. Toutefois, les Humanistes en retraite ne seront pas comptabilisés pour le calcul de ce pourcentage.
V.5.4.3. 50,1% des votes sont nécessaires pour que l’accusé soit déclaré coupable, les abstentions ne seront pas prises en compte.
V.5.4.4. Tout votant aura le choix entre : « coupable » ; « innocent » ; « abstention ».


V.6. Les peines encourues sont : le blâme ; la petite méfiance ; l’exclusion.


V.7. Le Blâme est la plus faible peine. Il concerne le manquement à l’une des valeurs de la présente charte.
V.7.1. Le premier blâme n’a aucune incidence sur la place occupée par le membre coupable.
V.7.2. Le deuxième blâme entraîne une petite méfiance. Les conséquences de cette petite méfiance sont définies dans l’article V.7.
V.7.3. Le troisième blâme entraîne une exclusion automatique du coupable.



V. 8. La petite méfiance entraîne une perte du statut d’Humaniste ou l’impossibilité d’accéder au cœur de l’UCR. Le coupable reste donc Sympathisant pour une durée d’au moins un mois.
V.8.1. Toute personne ayant été condamnée à la petite méfiance et qui reçoit un blâme supplémentaire sera exclue de l’UCR.
V.8.2 . La petite méfiance est applicable si le membre de l’UCR s’est rendu coupable de plusieurs manquements à la présente charte.


V.9. L’exclusion entraîne le refus de l’entrée au forum. Le coupable ne pourra plus se déclarer membre de l’UCR. Les habitants de la ville seront avertis de cette exclusion et des raisons qui ont poussé l’UCR à appliquer une telle peine.
V.9.1. L’exclusion est applicable en cas de Haute Trahison.
V.9.2. Est considérée comme Haute Trahison :
- Bafouer de façon manifeste plus de trois des valeurs défendues par l’UCR.
- la divulgation d’informations sur les projets de l’UCR qui ne sont pas encore votés.
- l’espionnage politique.
- le sabotage des campagnes électorales.
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyDim 18 Déc - 18:27

Actuellement, le Conseil des Sages a constaté les actes de Lamis.

Nous nous organisons en interne.


Nous ne resterons pas inactif.
Il en va de notre réputation que nous voulons préserver.
Certains propose tenus dans votre forum, me prouvent que nous n'avons ni votre sympathie, ni votre respect...et ceci à cause d'une seule personne.

Je ne suis ici que pour vous prouver notre bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nax_Ban
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyDim 18 Déc - 18:33

La condition d'adhésion à l'UCR c'est de faire le plus de fautes d'orthographe possible?
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Monsieur Propre
Monsieur Propre
savarrin


Nombre de messages : 297
Localisation : baronnie de Villebois
Date d'inscription : 07/09/2005

Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyDim 18 Déc - 19:27

Argene, tu oublies Florent et la censure, Demoni@k et ses attaques personnelles, Hendel parlant de Haute Trahison sans préciser qu' il s' agissait d' une affaire interne, ton propre flood sur le programme de Dug ainsi que ta façon de détourner le sens de ses paroles et votre mauvaise foi commune à critiquer le programme de Dug que vous avez validé en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Petrole Ann
Petrole Ann
Senael


Nombre de messages : 842
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 13/05/2005

Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyDim 18 Déc - 19:36

argene a écrit:
Actuellement, le Conseil des Sages a constaté les actes de Lamis.
Nous nous organisons en interne.
Nous ne resterons pas inactif.
Il en va de notre réputation que nous voulons préserver.
Certains propose tenus dans votre forum, me prouvent que nous n'avons ni votre sympathie, ni votre respect...et ceci à cause d'une seule personne.

Je ne suis ici que pour vous prouver notre bonne fois.

Tout cela est tout à votre honneur. Nous n'avons rien (en tout cas moi) contre l'UCR. Je souhaite que cela dure.

Et Junior ? Fait-il partie de l'UCR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 12:49

Nax_Ban a écrit:
La condition d'adhésion à l'UCR c'est de faire le plus de fautes d'orthographe possible?

Merci du compliment.
je vous rappelle que je suis là pour applnir les différents et vous prouver notre bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 12:54

Citation :
Et Junior ? Fait-il partie de l'UCR ?


Non, il n'est pas membre de l'UCR.
Toutes les inscriptions sont conservées...et je peux vous le prouver si vous le désirez:
http://ucr-parti.forumactif.com/viewforum.forum?f=15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 13:07

Citation :
Florent et la censure

Je ne suis pas d'accord avec cela. Florent n'est pas censeur sur la halle et il ne lui appartient aucune décision de cet ordre sur la halle.


Citation :
Demoni@k et ses attaques personnelles

Demoni@k ne fait pas partie de l'UCR.

Citation :
ton propre flood sur le programme de Dug

Si flood il y a eu, je m'en suis repenti publiquement et cessé tous commentaires sur la halle concernant cette campagne.


Citation :
ta façon de détourner le sens de ses paroles

Je ne pense pas avoir commis cet acte.


Citation :
votre mauvaise foi commune à critiquer le programme de Dug que vous avez validé en interne.

Nous n'avons pas validé ce programme.
Dug l'a posté et nous avons commencé à en débattre.
Le Castor a immédiatement interpellé Dug sur la question des Fillières.
Le débat a céssé et s'est tourné vers la double étiquette de Dug.
Tu ne peux nous accuser de mauvaise foi sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 13:16

Petit rappel des faits.


Quelques jours avant la campagne, Dug a demandé de devenir Humainste à l'UCR...et s'est présenté pour nous représenter lors des prochaines élections municipale, alors qu'il était dans vos rangs.
Lamis s'est également présenté.un vote a été organisé et j'ai donné ma voie à Dug parce que je ne pensais, à raison, pas Lamis encore capable d'assumer le rôle de maire.

Nous avons commencé à avoir des soupçons...
Et Lamis a pris la décision de venir ici.
Toutefois son acte déloyale nous a permis de vérifier celui de Dug.
Dug nous a proposé un programme élaboré ici.
Il a été critiqué.

Il nous a certifié avoir démissionné du VIENS.
Il a fini par éditer ses messages de quiter l'UCR.
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 13:23

Permettez moi de vous poser une question...

Que penseriez si un de vos membres travaillaitun programme dans un autre parti, vous demande de le soutenir dans sa campgne électorale...qui est en fait au profit de vos adversaires politiques?


Qu'il cherche a s'attirer un maximum de voies.
Vous comprnedrez notre colère contre DUG.

Je suis persuadé que vous n'étiez pas au courrant de son "ambigüité" (appelons cela comme ça...).

C'set donc son comportement que nous avons attaqué au début de la campagne.
Par contre je n'ai pas souvenance d'avoir attaqué le VIENS sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 14:00

he bien un vrai feuilleton tout cela

vous me ferez un resumé de la saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Petrole Ann
Petrole Ann
Senael


Nombre de messages : 842
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 13/05/2005

Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 14:18

Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a eu un gros malentendu entre les changements de parti et d'étiquettes, votre comportement de vote à main levée sur le forum RR (!!!) avant même les élections.
Je crois que DUG a eu la nette impression que VOUS cherchiez à l'embobiner et a râlé sur l'UCR ici.
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Monsieur Propre
Monsieur Propre
savarrin


Nombre de messages : 297
Localisation : baronnie de Villebois
Date d'inscription : 07/09/2005

Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyLun 19 Déc - 19:34

D' autant que Dug a toujours mis sa bannière du Viens sur le forum officiel et au moment de sa postulation, il m' a dit qu' il l' avait mis sur le forum interne de l' UCR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il a toujours assumé sa double appartenance, jusqu' au jour où l' UCR a décidé que c' était mal....

( je peux pas faire plus court comme résumé )
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyMar 20 Déc - 13:10

Citation :
Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a eu un gros malentendu entre les changements de parti et d'étiquettes, votre comportement de vote à main levée sur le forum RR (!!!) avant même les élections.
Je crois que DUG a eu la nette impression que VOUS cherchiez à l'embobiner et a râlé sur l'UCR ici.


Le vote à main levée est une pratique que nous utilisons toujours afin d'éviter les tricheries, je le concède au détriment de l'anonymat.

Cela vaut ce que ca vaut. C'est la forme de vote que nous avons toujours utilisée.

Par contre nous n'avons jamais tenter "d'embobiner" Dug.

Je lui présente mes excuses si nous avons pu lui donner cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
argene
Invité




Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyMar 20 Déc - 13:16

Citation :
avait mis sur le forum interne de l' UCR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En effet, mais il faut préciser le momenbt où il a affiché votre banière...
c'était juste après avoir posé sa candidature pour représenter l'UCR.

Quoiqu'il en soit je ne veux plus revenir sur cette histoire.
Ma présence ne concerne que les actes de Lamis chez vous.

Le rappel des faits n'a pour objectif que de vous faire comprendre l'attitude de Lamis...
Nous pouvons lui donner cette toute petite (et j'insiste sur le "toute petite") circonsyance aténuante. Cela ne peut toutefois pas justifier ses actes.


Je vous présente donc, au nom de l'UCR toutes nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Petrole Ann
Petrole Ann
Senael


Nombre de messages : 842
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 13/05/2005

Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. EmptyMar 20 Déc - 15:09

Merci Argene ; donc c'est réglé.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.   Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbassadeur de l'UCR vient à votre rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: pot pourri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser