V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+4
Biquette
Akhmar
Senael
zhuyanzhang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ksandra3
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 15:47

Bonjour,

Suite à une invitation faites par un de vos membres, je 'viens' donc
vous rendre une petite visite.

Je ne suis pas particulièrement intéressée, je ne connais que très peu votre parti, mais qui c'est.....
Peu être qu'après la lecture de vos textes et une petite analyse de ceux-ci, serais je convaincue
du bien fondé de vos idées et les partagerais je aussi.

Pour l'heure je vais donc me mettre à la lecture...enfin si vous n'y voyez
aucuns inconvénients.

Bonne journée à vous.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coconoel
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 16:54

bonne lecture duchesse et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 18:00

pas de probléme soyez la bienvenue dans nos murs, assez solide de surcroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nax_Ban
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 18:06

Bonjour Ksandra, soyez la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiad
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 18:31

Une duchesse gasp! queen Et moi qui ait oublié mon tuxedo! Quelqu'un peut m'en prêter un?

Bonne visite Ksandra! Wink study

Si tu as des questions je suis sur que les "vieux" Rolling Eyes du parti vont y répondre. Mr.Red Moi je suis nouveau aussi. cherry

Il n'y a pas de copyright sur les idées alors vous pouvez vous servir comme il vous plait! thumright

Zut il est marqué bavard maintenant sous mon avatar! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 20:01

z'êtes venue alors Very Happy !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 20:31

Merci à vous tous, vous êtes trés acueillants...c'est déjà beaucoup Laughing

Sachez messire Alcibiade, que je n'aime pas me servir chez les autres,
et de surcroit sans permission. Wink

Mon cher Didi, oui je suis venue...ça vous étonne?

et bien pas moi, je suis très curieuse de natrure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Petrole Ann
Petrole Ann
Senael


Nombre de messages : 842
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 13/05/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 21:04

Bienvenue Dame Ksandra, et bonne lecture alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Elève modèle
Elève modèle
Akhmar


Nombre de messages : 637
Localisation : Verneuil, Alençon
Date d'inscription : 24/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 22:09

Bievenue Ma Dame.

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre parti...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 22:20

Loin de là l'idée de vous contrarier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 7 Mar - 22:27

Bienvenue Dame Ksandra mais, comment dire... Je ne suis pas sûr que la simple lecture de nos textes vous donne une idée complète du parti (d'autant que ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas trop changé...).
Revenir en haut Aller en bas
sandypar
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 0:40

Oh ! Kassy ! Very Happy Pardon, Duchesse Kassandra ! Embarassed Very Happy

Cela me fait plaisir de vous voir parmi nous ! Bonne visite en ces lieux et au plaisir de vous revoir ! Wink


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jishin d
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 1:12

Bienvenue à vous dame Kassandra.
J'éspère que nos archives vous plairons. Ainsi que leurs représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiad
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 1:53

Ma dame je ne voulais pas vous déplaire. Embarassed Je disais cela pour signaler que vous étiez 3 fois la bienvenue! cheers

Mais je laisserai SandyParis vous réserver un acceuil plus chaleureux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 2:02

Bonjour duchesse et bonne lecture en ce lieu de serenité (enfin des fois seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
Langue pendue
Erwyndyll


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 08/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 2:17

Bienvenue duchesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 13:50

*Kassy avait lu tous les messages chacun à leur tour dès qu’ils arrivaient,
seulement étant un peu trop économe sur le parchemin difficile à trouvé en ce moment,
se dit qu’un pour tous (Et tous pour un ‘le Viens’), suffirait puisqu’ils se trouvaient au même endroit.*


Bien... tir groupé avant tout... Wink

MERCIIII à vous tous, vous avez bien été éduqué, la politesse c’est primordial.

@ Monseigneur Senael, passez donc un petit bonjour de ma part à ma chère Ann, comment se porte-elle ?

@ Didi.... contrarier ? Moi...que nenni, vous voulez que je vous montre ce que ça donne
lorsque je le suis ? Mais en privé alors... Rolling Eyes


Biquette a écrit:
Bienvenue Dame Ksandra mais, comment dire... Je ne suis pas sûr que la simple lecture de nos textes vous donne une idée complète du parti (d'autant que ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas trop changé...).
@ Monseigneur Biquette, merci... j’ai bien fait de venir alors...vous allez remédier à ça et les
rafraîchir un peu.*


@ Oh !!! Sandy mon amie...décidément nous nous croisons souvent ces temps ci et ce n’est pas pour me déplaire. Laughing
Je vous en prie, pas de courbettes entre nous, laissons donc ici la potiche de côté et parlez à Kassy. Mr. Green
Pour le moment je suis à Bourg, ensuite rentre quelques jours en Anjou, puis je file en Angleterre, et je reviens pour me rendre en Dauphiné, rencontrer notre ambassadeur attitré et participer aux festival de la Couronne.

@ Messire Jishin de sombrelame, je n’ai lu qu’une infime partie des archives du Viens, quant à ces représentants.......j’en connais certains....vous n’en saurez pas plus... Cool

@ Messire Alcibiade, sachez qu’il en faut beaucoup pour me contrarier, je ne suis pas de celles qui prennent la mouche à la moindre broutille, alors ne vous inquiétez pas. thumright

@ Monseigneur Morkail, je ne doutes pas qu’avec des personnes comme vous et certaines autres les débats soit de tout repos de plus se serait d’une monotonie affreuse.

Par contre, il me semble que la situation financière du Duché de Bourgogne laisse à désirer.
Je suis passée par Mâcon, je ne suis même pas aller faire un tour dans une taverne, il me tardait de quitter cette ville au plus vite. J’avais l’impression qu’à la moindre parole ou au moindre geste de ma part je serais jetée en prison.


msg du maire a écrit:
***Les NON mâconnais qui veulent mettre des produits en vente sans payer la taxe: Contactez le maire avant pour obtenir une éventuelle autorisation du CAC! Sinon, la mairie lance un procès d'office***

Citation :
Je vous rappelle les principes des lois, vous trouverez les articles sur les forums. Vous devez les connaître. En cas de procès contre vous, l'ignorance n'est pas pris en compte.
Je passe toujours par la mairie d’un village lorsque j’y arrive mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Votre justice doit être débordée, Nan !!?

Citation :
- Tout Marchand non bourguignon doit respecter l'arrêté ducal intitulé "Etablissement d’une taxe journalière de 100 écus aux marchands non bourguignons" : Cet arrêté est explicitement écrit en fin de ce texte!
J’avoue, j’ai préférez prendre mes jambes à mon cou, je ne suis pas allée lire cet arrêté, mais avouez que ça refroidit de lire de telles choses.

@ Bonjour Erwyndyll, êtes vous toujours à Amiens ?
Lilith met elle toujours des fruits et légumes en vente à 9.01 écus sur le marché de la mairie ?
Si oui... elle va sombrer...

*Kassy relis sa missive afin de vérifier si elle n’avait fait aucunes et surtout oublié personne.
Oupss !! ..oui..oui... un oubli.. Nous allons remédier à ça se dit elle.*


Akhmar a écrit:
Nous serions heureux de vous accueillir dans notre parti...
@ Je n’aime pas trop qu’on me colle une étiquette, mais c’est à réfléchir, il est parfois des étiquettes qui font bonnes figures...
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Petrole Ann
Petrole Ann
Senael


Nombre de messages : 842
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 13/05/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 14:21

Eh bien oui notre chère Ann va très bien, étant donné qu'elle attend à nouveau un heureux évènement. Je lui ferai part de vos amitiés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 15:01

Laughing Merci.....Merveilleux, Messire Senael, félicitations à tout les deux.
Il va y avoir du mouvement chez vous si vos enfants ressemblent à leur mère... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Elève modèle
Elève modèle
Akhmar


Nombre de messages : 637
Localisation : Verneuil, Alençon
Date d'inscription : 24/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 16:15

Citation :
Je n’aime pas trop qu’on me colle une étiquette, mais c’est à réfléchir, il est parfois des étiquettes qui font bonnes figures...

Choisissez l'etiquette que vous souhaiterez, mais evitez celle du PARS, celle ci se degrade depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 16:55

oui la politique protectionniste bourguignonne fonctionne bien

la cours est debordé mais non point par des affaires sur la non connaissance des lois mais plutot par un maire bourguignon qui aime a lancer des proces risibles tant sur la forme que sur le fond

mais je crois sqi je ne m'abuse que nos douaniers contacte tout arrivnt afin de leur faire parvenir les quelques textes et lois ducale sensé les interresé

pour les finances on se debrouille avec les bon vouloir du Roi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandypar
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 17:03

Citation :
@ Oh !!! Sandy mon amie...décidément nous nous croisons souvent ces temps ci et ce n’est pas pour me déplaire.

oui, Kassy, d'autant plus que je ne vous vois plus sur msn depuis des lustres... Rolling Eyes Contrairement à d'autres ! Sad

En tout cas, bonne visite parmi nous, et bon voyage à travers les royaumes, alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 17:27

Morkail a écrit:
mais je crois sqi je ne m'abuse que nos douaniers contacte tout arrivnt afin de leur faire parvenir les quelques textes et lois ducale sensé les interresé
Ah!! ils m'ont oublié alors... Laughing

Akhmar a écrit:
Choisissez l'etiquette que vous souhaiterez, mais evitez celle du PARS, celle ci se degrade depuis quelques temps...
Le PARS >> je pars le vol de nuit s'en va...j'aime la compétition et une
liste unique..pouahh!! ça pouir, il faut que le peuple ai le choix.
Et puis un conseil où tout le monde dit Amen!! à chaques décisions prisent c'est d'un triste.. Rolling Eyes


Sandyparis a écrit:
oui, Kassy, d'autant plus que je ne vous vois plus sur msn depuis des lustres... Contrairement à d'autres !

En tout cas, bonne visite parmi nous, et bon voyage à travers les royaumes, alors !
Ahhhhhhh!!! j'en connais un qui va m'entendre... Evil or Very Mad

J'avais demandé à Zoko de vous informer que j'avais changé de msn, lorsque vous aviez envisagé de nous quitter.
Apparament, il ne vous a pas transmis l'info, le bougre.

Mon compte a été piraté et pour le récupérer, il a fallut que je change mon msn et que j'entre mon ancienne adresse, pour attrapper le coupable...seulement maintenant, je l'ai sur le dos... Rolling Eyes
J'ai droit à des petits poèmes...charmants...à l'eau de rose lol!

Ksandra3615@hotmail.fr...voilou!! ma cocotte Wink simple comme un coup de pigeon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 18:11

Kassy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

dis comme je suis re enceinte, quand est ce qu'on se refait une tite joute? Mr.Red

comment ça si elle ressemble à leur mère? Ohhhhhh naméo, vaux mieux qu'ils me ressemblent que de ressembler à leur père!

et toi c'est pr quan dles rejetons qu'on se marre un peu :p

enfin bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 8 Mar - 19:15

Yeahhhhh!!! Anounouche!!! vous êtes en beauté engrossée Mr. Green

Oui ben notre première joute vous étiez déjà bien ronde.. lol!

Vous le faites exprès pour ne plus jouter contre moi ?? Razz

S'ils sonr péte feu comme vous... ce doit être un sacré remu ménage chez vous.

Heu!! moi Rolling Eyes .. Non merci pas pour le moment, j'ai donné j'ai perdu,
donc...

Et puis pour l'instant je ne me sent pas prête à rester cloitrer entre quatre murs, et chose primordiale...la pantoufle de verre je ne l'ai pas encore trouvé..ce n'est pas ce qui me manque je n'ai que l'embarras du choix mais..arff!! c'est pas encore ça. Mr.Red
Nous aurons bien l'occasion d'en reparler ailleurs.

Nax_ pas la peine d'aller faire le mouchard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Archives :: pot pourri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser