V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?

Aller en bas 
+11
Zamday
darkam
Chocoboy007
Maestro
baragar
cosette
averell15
Fingal
JuJu
mitiak
Senael
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle vision avez-vous du VIENS ?
Un endroit où je pourrais débattre
[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Un endroit où je pourrais me faire des contacts
[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Un endroit où je pourrais me former
[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Un endroit où je pourrais me réunir avec d'autres pour faire avancer les choses
[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_lcap44%[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 18 ]
Un lieu de flood comme un autre
[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_lcap20%[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Mon bébé (pour Goel uniquement)
[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Morkail
Bourgogne Instruments
Bourgogne Instruments
Morkail


Nombre de messages : 1417
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 23/03/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:23

de??
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Princesse Fingal
Princesse Fingal
Fingal


Nombre de messages : 186
Localisation : Ze bouz
Date d'inscription : 27/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:11

trois ???
Revenir en haut Aller en bas
averell15
Grand Couillon
averell15


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 10:20

Perdu Choco, Goel n'a pas voté, dans la mesure où j'ai voté que le VIENS c'est mon bébé, et qu'il n'y a que deux votes...
Le schtroumpf nous a fait faux bond...

Et pis t'e qui t'à pour dire que le VIENS c'est ton bébé, jeune présomptueux va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy007
Choco Pops
Choco Pops



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:10

Bah merde alors ! Pff de toute façon l'autre c'est qu'un bouffon !

Mais je te signale quand meme que j'ai participé à la non construction du VIENS et que par conséquent c'est autant mon bébé que celui de Ann ( c'est pour dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:18

j'ai jamais prétendu que c'était mon bébé moi Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Princesse Fingal
Princesse Fingal
Fingal


Nombre de messages : 186
Localisation : Ze bouz
Date d'inscription : 27/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:30

Bah heureusement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:40

Va mourrir Finou... :p
Revenir en haut Aller en bas
mahiya
Invité




[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:58

Qu'est-ce que le VIENS ?

???du flood, des mots, du vent, du vide, du rien ???

j'ai encore pas trouvé un truc intéressant qui date pas de la guerre d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
baragar
Ti Fantôme Suisse
Ti Fantôme Suisse



Nombre de messages : 2216
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus ...
Date d'inscription : 06/12/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:38

Tiens, le retour de la fraîcheur et de la pluie serait-il propice au persil ?

Faudra que j'me renseigne auprès d'un paysan ...
Revenir en haut Aller en bas
Meramir
Invité




[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:47

Bon c'est bien t'as fini de balancer des préjugés ma p'tites ? Bien maintenant tu vas gentiment prendre la porte qui est là-bas si tu veut pas que je sorte mon balai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mahiya
Invité




[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:22

je persiste a dire :
d'une part - que je ne suis pas au PARS ni meme aux amis du PARS
d'autre part- que je vous remercie de l'accueil
de 3eme part - que quand on s'intéresse un tout petit peu, a ce qui se passe dans les RR , c'est pas "mal" de venir parler ici.. SI ?


et je fais sacrément preuve de bonne volonté, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Meramir
Invité




[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:40

d'une part, j'crois bien que le parjure c'est pas une bonne solution (à moins que vous ayiez démissioné du PARS)
d'autre part, que pour l'acceuil, je crois pas que c'est en venant faire des critiques désagréables envers le parti sans même dire "Bonjour" que nous devons vous offrir un bon acceuil.
de 3eme part, ce n'est pas l'intêret que nous portons pour les RR qui manquent, mais plutôt le nombre de gens qui puissent faire un débat dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:21

Monsieur, ou Madame (vous êtes quoi?)

Premièrement pour quelqu'un qui n'est pas au PARS, vous avez un nombre important de messages à votre actif chez eux, et puis si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que vous avez mené une campagne en Orléans, sur une liste signé PARS, qui d'ailleurs, tjs si ma mémoire est bonne vous a permis d'accéder au poste de Juge.

Deuxièmement, on accueile pas n'importe qui Mr. Green (à prendre au 2nd degré je précise au cas où...)
Enfin ayant lu votre message de huuum huuum "présentation", on ne peut dire que vous soyez très...huuum huuum, avenante mais notez toutefois que je suis tjs prete à bo...vous offrir un verre.

Troisièment: On doit pas avoir la meme notion de parler, à moins qu'une grave maladie vous empeche de parler sans devenir un chouillas agressive et acide.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:28

ben oui faut pas l enervé notre ann!
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:31

Didiou mais je suis pas énervée! Rolling Eyes
Vous savez c'est aps parce que je déconne aps, que je suis forcément énervée!

Citation :
notre ann!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Langue pendue
zhuyanzhang


Nombre de messages : 813
Localisation : sur les routes africaines
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:34

ben c etait façon de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Bavard
cardinal


Nombre de messages : 14
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 06/04/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:10

ça vaut ce que ça vaut ... mais je peux vous confirmer que la véhémente mahiya n'est pas membre du PARS et n'a jamais fait de demande d'admission

sinon qu'est-ce que le VIENS ? ... difficile de répondre ... un lieu de rencontre pour floodeurs en mal d'espaces à flooder avec perdus au milieu quelques honnêtes gens désireuses de faire avancer la société ... y'a aussi eu des gens bien qui sont passés par là, ce qui me ferait dire qu'au final, le VIENS est un beau gâchis, tout ça parce qu'aux yeux de certaines gens influentes ici, le plus important n'était pas de servir le royaume, mais simplement d'accéder au pouvoir pour garnir sa signature, quitte à user de fourberie et de malhonnêteté ... tout ça vu de l'extérieur, j'espère qu'à l'intérieur c'est un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Langue pendue
Ann


Nombre de messages : 737
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 24/06/2005

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:02

Sujet clos, elle est morte!

Vous savez Cardinal, le VIENS ça ressemble un peu à une noix, de l'extérieur quand on frappe ça sonne creux, et quand on l'ouvre, on se rends compte que finalement c'est plus qu'on ne croit.

Vous noterez quand meme cher Duc, que le VIENS, s'il n'est pas hum "honnete", n'en reste pas moins avec une certaine noblesse d'ame et ne s'attaque pas aux autres partis parce qu'ils sont autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Langue pendue
Zamday


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:53

Et pis au moins il n'y a pas de félons au Viens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?   [Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage pour les non-membres] Qu'est-ce que le VIENS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les non VIENDus qui veulent rester au VIENS
» Fonctionnement du VIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Invités :: Débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser